Au Cœur des Arbres élimine les nids de guêpes
dans les Yvelines

Opérant à Hargeville, dans le département des Yvelines depuis plus de 18 ans, Au Cœur des Arbres continue à vous apporter ses solutions à tous les problèmes que vous rencontrez ou que vous êtes en passe de rencontrer. C’est dans l’optique de vous mettre plus à l’aise chez vous que nous vous apportons aujourd’hui notre service d’élimination des nids de guêpes.

Quand vous êtes chez vous, il est normal que vous souhaitiez vous sentir en sécurité. Pour garantir cette sécurité, vous êtes prêts à éliminer toute menace qui vous guette, vous ou votre maison, et ce que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de cette dernière.

Bon nombre d’insectes représentent une grande menace pour vous, pour votre famille et même pour vos animaux domestiques. Parmi les insectes les plus dangereux se trouvent les guêpes. Ce sont des insectes dont les femelles portent un dard venimeux et dont la piqûre cause une douleur intense.

De ce fait, il est très important de faire face à ce danger en sollicitant l’expertise de nos exterminateurs qui combinent leur savoir-faire à un équipement spécialisé pour l’élimination des nids de guêpes.

Un remède à chaque nid

Il existe plusieurs méthodes pour l’élimination de nids de guêpes (pulvérisation, poudrage, nébulisation...), il faut donc déterminer la méthode adéquate à utiliser selon chaque cas. C’est pour cette raison que nos équipes se déplacent in situ pour effectuer une étude et procéder à un repérage préalable des lieux, et c’est sur la base de cette étude qu’ils entament la procédure d’élimination du nid.

Mieux vaut prévenir que guérir

Soucieux de votre bien-être, Au Cœur des Arbres met à votre disposition quelques conseils pratiques pour réduire la présence des guêpes ou pour l’éviter carrément :
- Les guêpes sont à l’affût de sources d’eau pour s’hydrater, surtout quand il fait chaud. Il est donc conseillé de couvrir ces sources d’eau.
- Si vous êtes amateur des repas en extérieur, couvrez vos aliments et évitez de laisser vos restes dehors, ceci est valable aussi pour la nourriture de vos animaux domestiques. Les guêpes raffolent des produits sucrés, il faut donc les en priver.
- Pensez à couvrir votre poubelle si vous préférez la mettre à l’extérieur et n’oubliez surtout pas de couvrir votre compost par la même occasion.